APPELEZ AUJOURD'HUI: +606 639 2029

Les produits développés par mineurs pour mineurs

Johnson Industries fabrique des équipements fiables, fiables et innovants pour l'industrie minière depuis 1981. Une combinaison de 85 ans d'expérience minière réelle nous permet de comprendre les besoins de l'exploitant de la mine de charbon. Ces connaissances ont fait partie intégrante du développement d'une gamme complète de véhicules de transport de personnel souterrains, d'un système breveté d'échantillonneur à vis à charbon et d'autres produits capables de répondre à vos besoins dans les industries minière, utilitaire, municipalité, communication, aéroport, usine, industriel , construction, loisirs et plus encore.

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

SYSTÈMES D'ÉCHANTILLONS DE CHARBON

Comme pour tout produit de base, le consommateur et le fournisseur de charbon veulent être assurés de recevoir et de fournir la bonne qualité de produit. L'Uni-Sampler de Johnson Industries a été développé pour récupérer des échantillons de charbon à tester sur des camions à charbon, des wagons et des barges fluviales ou océaniques. Selon les besoins du client, l'échantillonneur de charbon peut être fabriqué comme une unité fixe montée sur un pilier, une unité mobile, une unité montée sur rail ou une unité montée sur un bateau / barge.

EN SAVOIR PLUS

VÉHICULES MINIERS

Johnson Industries est le fabricant de confiance et fournisseur de véhicules miniers. Bien avant que les Frères Johnson construisaient équipements miniers pour les mineurs de charbon, nous creusions le charbon avec d'autres mineurs de charbon. Quel meilleur pouvoirs serait un fabricant d'équipement minier besoin?

VEHICULES DE PORTEUR DE CARROSSERIE

Johnson Industries est votre fabricant et fournisseur de confiance de véhicules porteurs de charge. Que vous transportiez des débris, des fournitures ou des personnes, les véhicules de transport de charge de qualité de Johnson Industries feront le travail. Nous comprenons le fonctionnement interne des véhicules de transport de charges et des véhicules utilitaires parce que nous avons une expérience «pratique» que certains fabricants peuvent manquer. Cela témoigne bien de la qualité des véhicules de transport de charges et des véhicules utilitaires que Johnson Industries fabrique et explique la réputation sans tache que nous avons acquise au fil des ans.

Véhicules de transport de fret de soutien au sol Véhicules Utilitaires

SYSTÈME DE PUISSANCE PORTABLE

Capable de fournir Plus

Watts de puissance DC

Les systèmes d'alimentation portables de Johnson Industries sont spécialement conçus pour les services publics d'électricité afin de fournir en toute sécurité une source de courant continu temporaire pendant que la batterie de la station principale est entretenue ou remplacée. Alimentés par des batteries au plomb-acide, les banques de batteries peuvent être conçues pour n'importe quel ampère-heure ou tension pour répondre à des besoins spécifiques. 

EN SAVOIR PLUS

INDUSTRIE DES VÉHICULES ET ÉQUIPEMENT LEADERS

Fabrication de véhicules et d'équipements fiables, innovants et fiables dans le monde entier. Voyez ci-dessous comment nous comparons les modèles concurrents. 

Bruit

Modèles concurrentiels100%
Industries Johnson41%

L'efficacité du moteur

Modèles concurrentiels51%
Industries Johnson94%

Personnalisation

Modèles concurrentiels44%
Industries Johnson100%

Satisfaction de l'opérateur

Modèles concurrentiels72%
Industries Johnson100%

Durabilité

Modèles concurrentiels61%
Industries Johnson99%

Performance

Modèles concurrentiels76%
Industries Johnson100%

COMMENT PEUT-ON aider votre entreprise à être plus efficace avec le transport?

Nous voulons vous aider avec votre véhicule utilitaire souterrain ou sur mesure. Contactez-nous aujourd'hui afin que nous puissions voir comment nous pouvons créer le véhicule parfait pour vos besoins.

CONTACT

Johnson Industries propose une gamme de véhicules et d'équipements conçus et fabriqués sur mesure pour répondre aux besoins de nombreuses industries différentes. Des voitures de service industriel aux systèmes d'échantillonnage, Johnson Industries est l'autorité en matière d'équipement et de véhicules industriels. Johnson Industries a commencé à servir l'industrie des mines de charbon et dessert maintenant les industries des services publics, des municipalités, des communications, des aéroports, des usines, de l'industrie, de la construction et des loisirs.

CONTACT US

  • Agence:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Numéro de téléphone :

    +606 639 2029

  • Courriel :

    sales@johnsonindustriesinc.com

TRAVAIL DES HEURES

Lundi de 9 heure à 00 heures GMT
Mardi de 9 heure à 00 heures GMT
Mercredi de 9 heure à 00 heures GMT
Jeudi de 9 heure à 00 heures GMT
Vendredi de 9 heure à 00 heures GMT
Samedi de 9 heure à 00 heures GMT
Dimanche Fermé

Products Developed by Miners for Miners

Johnson Industries has been manufacturing dependable, reliable, and innovative equipment for the mining industry since 1981. A combined 85 years of actual mining experience allows us to understand the needs of the coal mine operator. This knowledge has been an integral part of the development of a full line of underground personnel carriers, a patented coal auger sampler system and other products capable of meeting your needs in the industries of mining, utility, municipality, communication, airport, factory, industrial, construction, recreation, and more.

LEARN MORE ABOUT US

COAL SAMPLER SYSTEMS

As with any commodity, the coal consumer and supplier want to be assured they are receiving and supplying the correct quality of product.  Johnson Industries' Uni-Sampler was developed to retrieve coal samples for testing from coal trucks, rail cars, and river or ocean barges.  Depending on the customer need, the Coal Sampler can be manufactured as a stationary pier-mounted unit, a mobile unit, a rail-mounted unit, or a boat/barge mounted unit.

LEARN MORE

MINING VEHICLES

Johnson Industries is your trusted manufacturer and provider of mining vehicles. Long before the Johnson Brothers were building mining equipment for coal miners, we were digging coal with fellow coal miners. What better credentials would a manufacturer of mining equipment need?

BURDEN CARRIER VEHICLES

Johnson Industries is your trusted manufacturer and provider of burden carrier vehicles. Whether you are carrying debris, supplies, or people, quality burden carrier vehicles from Johnson Industries will get the job done. We understand the inner workings of burden carrier vehicles and utility vehicles first hand because we have "hands on" experience that some manufacturers may lack. That speaks well for the quality of burden carrier and utility vehicles Johnson Industries manufactures, and explains the unsullied reputation we have earned over the years.

Ground Support Burden Carrier Vehicles Utility Vehicles

PORTABLE POWER SYSTEM

Capable of Supplying Over

Watts of DC Power

Johnson Industries’ Portable Power Systmes are specifically designed for electric utilities to safely provide a temporary DC source while the main station battery is being maintained or replaced. Powered with lead acid batteries, the battery banks can be designed to any amp hour or voltage to meet specific needs. 

LEARN MORE

INDUSTRY LEADING VEHICLES AND EQUIPMENT

Manufacturing dependable, reliable, and innovative vehicles and equipment across the world. See below how we compare to competitive models. 

Noise

Competitive Models100%
Johnson Industries41%

Engine Efficiency

Competitive Models51%
Johnson Industries94%

Customization

Competitive Models44%
Johnson Industries100%

Operator Satisfaction

Competitive Models72%
Johnson Industries100%

Durability

Competitive Models61%
Johnson Industries99%

Performance

Competitive Models76%
Johnson Industries100%

HOW CAN WE HELP YOUR BUSINESS BE MORE EFFICIENT WITH TRANSPORTATION?

We want to help you with your customized underground or utility vehicle. Contact us today so we can see how we can create the perfect vehicle for your needs.

CONTACT US

Johnson Industries provides a range of custom designed and built vehicles and equipment to meet the needs of many different industries. From industrial duty cars, to sampling systems, Johnson Industries is the authority on industrial equipment and vehicles. Johnson Industries started out serving the coal mining industry and now serves the utility, municipality, communication, airport, factory, industrial, construction, & recreation industries.

CONTACT US

  • Office:

    101 Pine Fork, Pikeville, KY 41501

  • Phone Number:

    (606) 639-2029

  • Email:

    sales@johnsonindustriesinc.com

WORKING HOURS

Monday 9:00 am - 5:00 pm
Tuesday 9:00 am - 5:00 pm
Wednesday 9:00 am - 5:00 pm
Thursday 9:00 am - 5:00 pm
Friday 9:00 am - 5:00 pm
Saturday 9:00 am - 2:00 pm
Sunday Closed